Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dossi, la sole, fait mes rideaux
Dossi, la sole, fait mes rideaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Dossi, la sole, fait mes rideaux
30 août 2006

Eté chargé

Lina voit Ali, souvent. Souvent je garde les enfants. J’aime le visage de ma sœur quand elle rentre de ses nuits avec lui. Fatigué mais tellement heureux.

Je ne reverrai plus Nathan. A mon retour de vacances, Il m’a écrit de ne plus le contacter. Je n’en sais pas davantage et ne suis pas du genre à insister. J’ai pourtant pleuré des heures depuis cette lettre. Je lis, je lis, je lis. Shan Sa, Haruki Murakami, Hubert Selby Jr.

J’ai passé, vendredi, un entretien d’embauche pour être secrétaire dans une grosse boîte. J’aurai la réponse lundi. Peut-être l’occasion de quitter l’arrière-cour et d’ajouter quelques euros à mon salaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité