Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dossi, la sole, fait mes rideaux
Dossi, la sole, fait mes rideaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Dossi, la sole, fait mes rideaux
21 juin 2006

Sursis

Dîner avec Lina et les enfants. Comme moi, la petite Lucie apprécie de regarder la pluie tomber, de respirer à plein nez l'asphalte et la terre mouillée.

Nathan a téléphoné, m'a demandé de m'allonger puis de me faire plaisir. Sa bouche manquait terriblement à la mienne mais j'ai joui longuement. Je pourrais jouir indéfiniment en pensant à lui.

Un jour mon corps sera vieux. Je sens la vieillesse et la mort depuis toujours. J'aime les vieux et la vie. J'aime l'amour, le sexe, le sang qui coule chaque mois de mon ventre, les rides de ma mère, les cimetières. En sursis, chaque matin je remercie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité