Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dossi, la sole, fait mes rideaux
Dossi, la sole, fait mes rideaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Dossi, la sole, fait mes rideaux
23 juin 2006

l'arrière-cour

Dans la journée, j'ouvre des colis et j'en fais d'autres. J'enregistre des commandes. Je passe mon temps devant un micro ou des paquets dans les bras. La nature m'a faite forte, solide. Le boss l'a remarqué. J'ai rapidement coupé court à d'éventuels élans. Il respecte à présent ma force de travail.

Ali m'a emmené dans un restaurant libanais du 15e. Ai-je préféré le repas ou sa conversation..? En tout cas, je n'ai plus faim.

Si j'avais Nathan sous la main, je le chevaucherais sans frein. Bien. Il est temps de finir les livres de la bibliothèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité